Devises:
Se connecter | Création de Compte

Categories




Rohde 2752-90, Chaussons homme B007W145TC

€92.19  €38.37
Economie : 58%

  • Modèle : B007W145TC
  • 863 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :



Ajouter au Panier :


  • Description Sur mesure : Choisir votre taille
  • Dessus: Autres Cuir
  • Doublure: Textile
  • Semelle intérieure: Agneau retourné
  • Matériau de semelle: Caoutchouc
  • Semelle intérieure amovible: false
  • Type de talons: Plat
  • Hauteur de talons: 3.5 centimètres
  • Largeur de la chaussure: Normale
  • Fermeture: A enfiler
Afficher plus
Plus d'articles de Rohde

Description du produit

Description du produit

A la mode Hommes Slipper, pratique, confortable et chaleureux. Sa tige est en cuir souple avec inserts en daim. A l'intérieur convaincu un réchauffement textile agréable doublure avec semelle confortable Rohde. Le chausson est de taille en forme G1 / 2, continuer à travailler et sa tige a une large fermeture. Une semelle extérieure légère et souple avec un léger talon compensé, le modèle est arrondi parfaitement.

Historique Rohde :

La marque Rohde est née 1862 avec la fondation de la tannerie Rohde.
Rohde c’est l’histoire d’une entreprise familiale, au service de ses clients depuis plus de 150 ans, qui imagine des « chaussures confortables, toujours et partout ».
Les années 80 et 90 furent synonymes d’évolution et d’innovations chez Rohde avec l’introduction du montage de semelles commandé par robot en 88, l’introduction de la conception et de la fabrication commandées par ordinateur en 89, la reprise de la Licence de fabrication des chaussures de la prestigieuse marque française Daniel Hechter en 96 et la mise en mise en service du nouveau centre créatif des chaussures Rohde en 99.
En 2008 La Erich Rohde KG devient la Erich Rohde GmbH et se dote d’un nouveau management et d’une stratégie d’entreprise innovante, tournée vers l’avenir.
Conscient de ses racines Rhode n’oublie pas les lieux qui ont vu naître son histoire à succès. Chez Rohde, qualité et tradition ne sont pas de vains mots. Ces deux exigences à la base de leur philosophie continuent encore et toujours d’animer la société dans son évolution et la création de ses nouveaux produits.